mardi 6 juin 2017

Quelques fleurs avant Chaalis

Hello,

Et oui ce weekend la cagouille sera dans l'Oise pour la fête de la rose à Chaalis.  Comme je pars dès jeudi cela sera mon dernier article jusqu'à mon retour. Alors je vous offre quelques associations dans les tons de bleu et rose.
Knautia Arvensis et Lavandula Angustifolia "Hidcote Blue"

Rosier Lovely Fairy et The Fairy

Rosier Lavender Dream et Géranium Pratens "Violet"

Géranium Pratens "Blue Cloud" Géranium Versicolor et Nigelle

Rosier Renoncule et Lanvandula Angustifolia "Hidcote Blue"

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et un excellent weekend.

11 commentaires:

  1. De bien jolies associations....
    Passe de très bons moments à Chaalis.
    Gros bisous Lydie

    RépondreSupprimer
  2. C'est charmant ! Et profite bien de cette belle fête des plantes :-)

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est joli :)
    Je ne peux pas aller à Chaalis, sniff !
    Je te souhaite un très beau week-end au milieu des roses et en compagnie des amies.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces associations sont ravissantes !
    Le rosier Renoncule est une merveille.
    Aude.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lydie .Je vous souhaite des jours superbes avec vos amies ,vous l'attendiez avec impatience le voilà arriver ce weekend à rallonge pour vous .
    Merci pour vos floraisons superbes .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  6. Tes associations sont à tomber! Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup le choix des couleurs dans tes associations, ce sont également celles que je privilégie. Bon we dans l'Oise, j'espère que le temps sera de la partie. Je ne sais pas encore si j'irai à Chaalis. en tout cas je te souhaite une excellente fête de la rose

    RépondreSupprimer
  8. Jolies couleurs et jolis mélanges.

    RépondreSupprimer
  9. très beau tout ça! le vais regarder si le rosier renoncule est remontant si oui un de plus dans la wish-list. A bientôt Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ton massif est bien joli, tu as réussi de belles associations, tendres toniques et douces tout à la fois !
    bonne semaine

    RépondreSupprimer